* LES PERSONNAGES QU’ON REGRETTE 2.0 *

Suite du premier article !

ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT BEAUCOUP  DE SPOILERS IMPORTANT !

Si vous n’avez pas vu ces séries au moins jusqu’à la saison indiquer, ne lisez pas cet article.

Les séries concernées sont :

⇒  The Walking Dead (toutes les saisons)
⇒ American Horror Story (saison 5)
⇒ Fringe (saison 4)
⇒ Game Of Thrones (saison 3)
⇒ Orange is the new black (saison 4)

  • Un tas de personnages dans The Walking Dead

gif-merleJ’avais écrit auparavant un article sur les morts les plus marquantes dans TWD. Y en a tellement que, c’est plus facile de tout regrouper. Je cite : Hershel (à cause du Gouverneur), T-Dog (sacrifice), Noah (lâcheté de Nicholas) ainsi que Sophia, Lori, Beth, Tyreese, Bob, Merle ect… Ils ont tous apporté quelque chose à la série.

  • Tristan Duffy et Donovan (American Horror Story Hotel)

gif-donovanMes deux chouchou de cette saison ont été tué ! J’ai vraiment pas de chance… Ils ont été mes deux coup de cœur, de part leur beauté, et j’adore les acteurs. Bien que Tristan revienne à la fin à l’état de fantôme, Donovan n’est pas mort dans l’hôtel, donc, on ne le voit plus…

  • Lincoln Lee (Fringe, monde parallèle)

gif-lincoln-fringe-2Lincoln était également l’un de mes favoris ! Il meurt subitement suite à une hémorragie causé par une balle. J’adore les deux Lincoln (monde parallèle, et notre monde) mais bon, c’est vraiment dommage !

  • Robb Stark (et un tas d’autres) (Game Of Thrones)

gif-robb-starkIl y a eu un tas de morts dans GOT, mais une qui m’a vraiment peiné, c’est celle de Robert Stark ! Non seulement on ne s’y attend pas du tout, c’est soudain et brutal, mais il était si gentil et assez beau-gosse. Encore un Stark de sacrifier. Je rappelle que Catelyn Stark, ainsi que la compagne de Robb sont mortes les minutes suivantes, dans le même épisode. ARRÊTEZ DE TUER LES STARK !

  • Poussey Washington (Orange is the new black)

gif-pousseyJe pense que comme tout le monde, j’ai été choquée et triste du décès soudain de Poussey. Elle meurt sur le sol de la cafétéria « étouffé » par un des gardiens suite à une protestation silencieuse. Le décès de Poussey marque la fin de la saison 4, avec un bel hommage dans le dernier épisode.

Laisser un commentaire